16 / 05 / 2024

La collaboration entre Inventor et Airzone ouvre de nouveaux horizons dans le domaine de la climatisation !

Inventor a été officiellement ajouté à la liste des marques dont les produits sont compatibles avec les solutions d'Airzone, l'entreprise espagnole leader dans le secteur de l'automatisation des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Le partenariat entre les deux entreprises ouvre de nouveaux horizons dans le secteur de la climatisation, en offrant encore plus d'options et de solutions innovantes aux utilisateurs.

Aidoo Pro, une technologie innovante proposée par Airzone et avec laquelle les climatiseurs Inventor sont compatibles, permet de gérer les unités de climatisation avec une plus grande facilité. Grâce à l'application Airzone Cloud, les utilisateurs peuvent profiter pleinement des capacités d'Aidoo Pro pour programmer, ajuster et contrôler leur climatisation de n'importe où et à n'importe quel moment.

Par conséquent, les utilisateurs sont en mesure de profiter d'un contrôle complet de la température dans chaque pièce grâce à un système de GTB (Gestion Technique des Bâtiments) centralisé, de manière simple et efficace.

Ce partenariat démontre une fois de plus l'engagement d'Inventor à fournir des solutions de climatisation de pointe et à améliorer l'expérience de nos clients, tout en contribuant à économiser de l'énergie.